Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canicule ?!! même pas peur.....

10 Juillet 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les tricots de Zobette

Température extérieure : 33°C

Température intérieure : 29°C

 

Un temps I-DE-AL pour essayer le dernier trendy chale, tout juste terminé....

TrendyChale4_08.jpg
TrendyChale4_10.jpg
Alpaga Mure - Plumette Mure from La Droguerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog par hasard, je l'ai consulté et tu fais de jolies choses, Bravo!!!!<br /> <br /> Je suis inscrite sur un site d'amitié, de partage, d'echange dont le sujet principal en ce moment est noël.<br /> <br /> Viens nous y rejoindre si cela te dit ici<br /> <br /> http://zaccrosdnoel.forumsactifs.com/<br /> <br /> En esperant t'y retrouver très vite, je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> PS : Si tu viens t'inscrire au forum, n'oublies de dire que tu viens de ma part dans ta présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a l'air supppper ... 'rafraichissant' :))<br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre