Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle d'impression....

27 Juillet 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Je ressens comme une drôle d'impression, un sentiment de ne plus reconnaître ma mini-zobette... oulala...ce que je n'aime pas ça du tout...

 

Il n'y a pas si longtemps...

- j'avais une mini-zobette qui me suivait partout comme mon ombre

- j'avais une mini-zobette qui me demandait sans arrêt de la porter (je râlais car elle n'est plus toute légère, mais j'adorais la sentir tout contre moi et la serrer encore plus fort)

- j'avais une mini-zobette qui pleurait et s'aggripait à mon cou "Pars pas, maman" quand je m'accordais quelques heures rien que pour moi, ou que j'allais juste à la boulangerie du coin

 

Et maintenant,

- j'ai une mini-zobette qui n'est presque plus derrière moi, souvent elle ferme même la porte de sa chambre pour jouer, chanter, danser...

- j'ai une mini-zobette qui me demande de la poser par terre quand j'essaye de la porter  "c'est bon, maman, je peux marcher toute seu-y-e !"

- j'ai une mini-zobette qui me fait un bisou et me dit "A tout à y-eure maman !" quand je pars sans elle

- j'ai une mini-zobette qui maintenant qu'elle sait enlever son tee-shirt toute seule, me dit que je n'ai plus besoin de l'aider

- j'ai une mini-zobette qui répète à longueur de journée qu'elle est "g-ande, hein, maman, moi é g-aaaaande !"

- et voilà.... je crois que j'ai une mini-zobette qui a beaucoup grandi dernièrement , mais elle a grandi plus vite que moi...

 

MiniZobette_a_Grandi.jpg

 

ah oui, j'oubliais, j'ai aussi une mini-zobette qui se raconte ses livres toute seule maintenant...

et sinon, je pleure tout de suite ou j'attends que ce soit pire quand elle aura 12, 18, 25 ans ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je trouve ça trop mignon! Mais je comprends que ça te mette un ptit coup au moral...Quel joli collier de princesse, elle a de la chance mini-zobette ;-) Bizzzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh non !!! Je n'ai plus qu'un an... :(((<br /> <br /> <br />
Répondre