Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plus belle pour aller au restaurant !

12 Juin 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les bijoux de Zobette

Le téléphone sonne...

Mr Zobette rentre bientôt et m'emmène au resto.

Il me faut donc une nouvelle paire de boucles d'oreilles pour cette occasion. (Ben oui, O-BLI-GE...)


Comment suis-je habillée ? Jean bleu, tee-shirt noir et gris, classique quoi !

BO_GriseNoire_01.jpg

 

BO_GriseNoire_02.jpg BO_GriseNoire_03.jpg
 
 Mr Zobette étant TOUJOURS en retard, j'ai eu le temps d''en faire une 2ème paire...
BO_GriseNoire_04.jpg

 et même que c'est celle là qu'il préfère...

 

Matériel La Droguerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> et bien moi, je craque totalement sur les premières ! trop belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très jolies !<br /> Je découvre votre blog et reviendrai avec plaisir,<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolies ces boucles d'oreilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé ! bien joué Mr Zobette !!<br /> moi j'aime bien celles que tu ne préfères pas !!<br /> c'était bon ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était justement pour que tu ais le temps de faire la 2e paire que j'étais en retard ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui !!!<br /> très très sympas !!!!<br /> je reviens enfin sur la blogo pendant que ma première brioche s'étoffe dans la machine à pain (enfin ! j'espère ! ) hiiihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre