Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coupon oublié...

2 Mai 2014 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les coutures de Zobette

En vidant le bazar dans la chambre qui était prédestinée pour mini-zobiot, j'ai retrouvé un coupon

provenant de Lil Weasel et acheté en 2010 probablement. J'avoue que je l'avais totalement zappé

celui-là... A la base, il était prévu pour faire une robe trapèze à mini-zobette. Sauf que... mini-zobette

a grandi et que je ne couds pour elle que des tuniques des Intemporels.... J'ai voulu coudre aussi

quelque chose pour mini-zobiot pour que frère et soeur soient assortis. Le choix n'a pas été dur, je

ne couds que des bavoirs pour mini-zobiot. Cela a entrainé un lourd débat entre Mr Zobette et moi...

"Mais y'a des fleurs ! Ca fait fille ton tissu !!!"

" Mon tissu en provenance de Paris ?????" genre la fille outrée alors qu'elle a oublié ce fameux tissu

depuis des lustres.... "Mais y'a du bleu, ça fait garçon !"

"Mais y'a des fleurs !"

"Mais bleu !"

Bref, discussion de sourds...

J'ai eu le dernier mot, mini-zobiot porte un bavoir à fleurs et il est beau mon fils !

TuniqueGrandeSoeur03.jpg TuniqueGrandeSoeur04.jpg
TuniqueGrandeSoeur01.jpg TuniqueGrandeSoeur02.jpg
TuniqueGrandeSoeur05.jpg
TuniqueGrandeSoeur07.jpg TuniqueGrandeSoeur08.jpg
Et mini-zobette est un amour quand elle essaye d'apprivoiser un chat, on dirait moi tiens...

TuniqueGrandeSoeur06.jpg

Tunique à encolure froncée et bavoir boutonné des Intemporels

Tissu Lil Weasel, tissu éponge et biais du stock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi j'adore ce petit côté décalé pour les garçons et cette tunique me fait penser qu'il en faudrait une nouvelle pour ma mini qui grandit ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop chouette qu'ils soient assortis. j'ai vu une cravate en Liberty dans un magasin pour homme ce matin donc je confirme les fleurs c'est bien pour les garçons aussi!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ton soutien iii<br /> <br /> <br /> <br />