Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le décompte #1

28 Novembre 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Déco chambre

Tout est prêt...
CalendrierAvent10_01.jpg CalendrierAvent10_02.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> AHOUUUUUUUH ! j'adoooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air bien sympa ce calendrier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo ca va etre beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel boulot, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis pressé de voir ce que cela va donner....<br /> Bisous.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça promet un joli calendrier de l'avent ...<br /> Attention, c'est bientôt le top départ !<br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Ici, grosse flemme... :)<br /> <br /> <br />
Répondre