Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand bain

3 Février 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Un jour, d'un air enjoué je dis à mini-zobette 'Viens, on va mettre Doudou dans la machine à laver pour un grand bain, ça lui fera du bien !'

'NON, j'ai pas envie !'. 

 

Quelques jours plus tard, je retente 'Et si on faisait prendre un grand bain à Doudou, ce serait rigolo !!! Il aimerait bien ça, j'en suis sure !'

'NON, j'ai pas envie ! J'ai déjà dit'. 

 

Sournoise, je profite que mini-zobette soit à l'école pour donner le grand bain à Doudou.

 

DoudouGrandBain.jpg

 

Le soir, à son retour, mini-zobette est surprise que Doudou ne soit pas dans son lit, elle le regarde, le sent... Je reste de marbre.

"Pourquoi, toi aies lavé Doudou, j'avais pas envie, t'es pas gentille Maman !' m'a-t-elle dit en laissant tomber Doudou par terre et en montant bouder dans sa chambre.

 

Notes pour la prochaine fois :

- remettre Doudou dans le lit avant le retour de mini-zobette

- ne pas rire quand mini-zobette vient rechercher Doudou, 2min après l'avoir jeté, pour le caliner...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu peux venir faire les lessives chez moi, je te dirais pas que tu es méchante!!<br /> Plus sérieusement, je crois que j'étais comme elle quand j'étais petite!
Répondre
Z
<br /> <br /> iiii je ne suis pas restée méchante longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />