Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour d'un grand classique

24 Juin 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

Après plusieurs essais au chocolat, un grand classique s'imposait, une valeur sure chez nous, qui disparait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... le petit chou !
GrandClassique.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En bourgogne nous faisons aussi la version salé<br /> les gougères<br /> bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'ai déjà testé, un délice aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hum tu me donnes encore faim!
Répondre
Z
<br /> <br /> oups pardon....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aaaaahhhh le petit chou !!! Par chez nous il y a aussi la chouquette...hum....c'est bien de manger quand même !!
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui les chouquettes, à chaque fois je me dis que je devrai rajouter des grains de sucre, et puis j'oublie toujours d'en acheter !<br /> <br /> <br /> <br />