Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux panais façon crumble... mais sans crumble !

20 Novembre 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

... disons qu'il a été un peu oublié le crumble...

pas grave, le panais est là, lui, l'honneur est sauf !

MuffinsPanais01.jpg MuffinsPanais02

... avec l'aide de mini-zobette (même pour les photos... d'où le flou...)

MuffinsPanais03.jpg

 

Conclusion :

- mini-zobette n'a pas goûté, mais elle n'aurait pas aimé vu le peu d'enthousiasme qu'elle éprouve

déjà lorsqu'en mère indigne je lui sers de la purée panais / pomme de terre / carottes pour le dîner...

- Mr Zobette a goûté... il s'est arrêté net à la première bouchée, mais a fini le muffin en entier,

juste par politesse hein, histoire de ne pas me vexer... il n'en a pas repris...

- Quant à moi, ben, à force de finir les purées de mini-zobette, je m'y fais au goût du panais... mais

j'suis bien contente d'avoir épuisé le stock, en espérant ne pas en trouver dans le prochain panier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi j'adore le panais !
Répondre
Z
<br /> <br /> je me fais aussi à ce goût !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah, dommage, je n'ai pas les photos!! Ils doivent être délicieux ces muffins au panais! Bonne soirée.
Répondre