Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pastel...

13 Avril 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Défi'13

Ouais, ouais, j'ai ça dans mes (nombreux, trop nombreux) encours : vert mint, jaune mimosa, non non, ça sera du rose guimauve, non fini bien entendu, sinon on n'apellerait pas ça un encours...

Defi13_Pastel.jpg

Futur gilet pour mini-zobette en phase d'assemblage et de rentrage de fil,

sauf que d'ici à ce qu'il soit fini eh ben mini-zobette aura grandi et le gilet sera trop petit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis sûre que tu vas y arriver et moi j'ai déjà eu du sirop à la guimauve ou à la barbe à papa...enfin je dis ça...
Répondre
Z
Allez... on y croit ! A tes auguilles, tout d'suite !
Répondre
S
Et pourtant, elle est bien appétissante cette jolie couleur, ce n'est pas pour rien que j'ai suivi le lien depuis le site du Défi13 !<br /> Bon, si c'est rentrage de fils, c'est vrai que pour les rayures il y en a souvent pas mal, mais on peut dire que le défi est presque relevé !<br /> A bientôt - Sofiah
Répondre