Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit escargot...

24 Mars 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #La dinette de Zobette

... porte sur son dos, sa maisonnette.

Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort la tête...

Escargot01.jpg Escargot02.jpg
Et maintenant, j'suis bien contente car j'aurai cet air en tête toute la journée... grrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il est très sympa ce petit escargot en feutrine. J'espère seulement qu'il n'aménera pas de pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaah, ben moi aussi maintenant, c'est malin! Bon, ça tombe bien, il pleut ici aujourd'hui...Et en plus il est trop mignon ce p'tit escargot...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais il se sent un peu seul, il lui faudrait une petite famille...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rigolo comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ton escargot!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très stylé cet escargot !! trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel joli escargot qui a la chance de se promener dans un jardin!<br /> Moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! c'est grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mimi l'escargot ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ses cornettes !<br /> Je t'apprends la suite, si tu veux ...<br /> Il est superbe, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je connais une suite : petit écureuil, petite fourmi, c'est bien ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel escargot....ici aussi cette chanson fait fureur !!<br /> Merci pour ton message ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TrOp beau ton petit escargOt!!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />