Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhum ou Grand Marnier ?

2 Février 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #La dinette de Zobette

  Derrière ton écran, tu te dis qu'aujourd'hui, c'est la Chandeleur et que tu mangerais bien une petite

crêpe flambée à la banane. Gourmande va !

Voilà les bananes, pour la crêpe, faudra que tu reviennes plus tard !

RondelleBanane02.jpg RondelleBanane03.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si j' ai envie de crèpes tu n'y pense même pas ...en plus au nutella<br /> et toi tu fais pas de BO?
Répondre
Z
<br /> <br /> non je ne fais pas les défis des brillantes, j'aimerais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam! miam!!! très joli résultat!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très chouette ces rondelles. Je les sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont bien faites tes bananes. Bon moi, j'aime pas les bananes alors je prendrai bien une crêpe au chocolat plutôt!!
Répondre
Z
<br /> <br /> OK pour le chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />