Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tentation #2 - Surtout ne pas résister !

17 Mars 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les tricots de Zobette

C'est l'Alpaga Nèfle - Plumette Fog sur la Tamise qui l'a emportée !
TrendyChale2 01
TrendyChale2 02
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !<br /> Va jeter un oeil sur mon blog une surprise t'attend...<br /> A plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ii j'ai gagné !!!! merci...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouh, là, là mais tu as une collec' de pelotes d'alpaga de la Droguerie!! la chance!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, j'avoue, je commence à les entasser... j'adore les regarder, les toucher...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! Je suis en "plein dedans" aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre