Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mercredi à la maison...

14 Mars 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Il y a eu des autocollants collés, du découpage, du collage, des oeuvres d'art, des "C'est beau hein maman que je fais ?" et des "Oui, ma grande, c'est très beau !", des rires, des calins.... des "Dans ma banane, ça sent la banane" (ah ça me rassure ça... ce serait embêtant si dans la banane, ça sentait la pomme hein), une sieste un peu écourtée, du traficotage dans mes BO et du coup un bazar monstre... du coloriage, des sauts, des chansons inventées, des livres lus et relus, une dégustation de sucette au chocolat, du jardinage, une découverte d'une noix de coco (no comment...), une visite à nos amis les cygnes, encore du coloriage, des pâtes cuisinées avec des gateaux au chocolat et des poissons  et des "Mange maman, c'est bon, c'est moi ai préparé pour toi !", des rires quand Flynn et Maximus sac à puce se chamaillent pour récupérer le sac avec la couronne royale.... bref une chouette et belle journée !
MercrediMaison_01.jpg MercrediMaison_02.jpg
MercrediMaison_03.jpg MercrediMaison_05.jpg
MercrediMaison_04.jpg

Demain, je me reposerai au boulot !

mais je serai bien triste de ne plus être avec ma mini-zobette....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une noix de coco pour lilipucia! lol<br /> sympa les aprem tranquillou comme ça ....<br /> merci pour ton passage chez moi ;) bonne soirée
Répondre
A
Sacré journée!! Moi j'aimerai bien que dans les bananes ça sente la pomme!!!<br /> Repose toi bien maintenant!
Répondre