Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une espèce rare !

24 Mai 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #La dinette de Zobette

Il y a quelques jours, il a beaucoup plu par chez nous

et cela a fait sortir les escargots dans le jardin...

 

... des espèces très connues....

Escargot_01.jpg Escargot_02.jpg
   
... et puis d'autres un peu plus rares....
Escargot_06.jpg
Escargot_03.jpg Escargot_04.jpg
   
miam miam, qui va se régaler ??!!
Escargot_05.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh qu'ils sont meugnons!<br /> Trop krokignoux.
Répondre
Z
<br /> <br /> un peu durs à macher par contre iiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhoooo, j'adore ! Ils sont très réussis !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore et j'adore la mise en scène!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore, je suis fan !!! Je remarque que tu couds très peu de vêtements finalement, ou alors tu ne nous les montre pas ?
Répondre
Z
<br /> <br /> en effet je ne couds pas de vêtement, je ne trouve pas le temps de m'y mettre vraiment, l'envie est là, les patrons aussi, le tissu... mais je manque de temps ! je me laisse facilement submerger<br /> par le quotidien en fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pôv' escargots !!! :)
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ils n'aiment pas être mangés ??!! iiiii<br /> <br /> <br /> <br />