Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vintage

13 Mars 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Défi'13

J'avoue ! Je n'ai rien fait pour ce défi, pas de couture vintage, pas de tricot vintage...

Mais j'ai quand même fait une petite chose, j'ai pris une photo iii Waouah, trop dur !

 

Donc voici donc un canard so vintage que petite, je trainais derrière moi

et que mini-Zobette a aussi beaucoup trainé derrière elle...

Vintage_Zobette.jpg
Pour voir celles qui ont vraiment fait quelque chose, elles, c'est ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il n'a pas vieilli ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lui non, mais moi si....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent ! et le petit canard a la tête qui va de droite à gauche quand il se promène ? -;-)... En cherchant bien dans un carton je dois avoir mon nounours oui celui que j'ai eu le jour de ma<br /> naissance il est borgne une patte raccourcie le pelage râpé voir inexistant je l'ai beaucoup aimé! il en a "épongé" des secrets ;-) Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui, il a la tête qui va de droite à gauche !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli blog, que je suis ravie de découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ce que traîne zobette! Moi j'ai toujours ma vache qui fait meuh sur roulettes de fisher price!!! (genre 35 ans de vie la vache!)<br /> Merci de ta visite et de ton com!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR ...Bcp d'humour la madame !!!!<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il en faut !<br /> <br /> <br /> <br />