Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* 11 *

11 Mars 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Tiens, nous sommes le 11 alors, 11 petites choses sur moi...

 

* je me lève toujours du pied droit le matin, un brin superstitieuse

* je rêve de me rouler dans la paille avec Mr Zobette et d'y faire des galipettes, hum il est allergique à la paille...

* je suis trop trop lente à tricoter, quand j'ai enfin fini un gilet pour mini-zobette, elle a tellement grandi que le gilet est trop petit

* j'ai la larme très facile et pour des riens.... et cela fait beaucoup rire Mr Zobette et mes collègues masculins

* tiens, parlons en de mes collègues masculins (salut les gars, vous allez bien ??!), je m'amuse à leur parler de trendy chale, de liberty et ils m'écoutent (parfois que d'une oreille...)

* je culpabilise, je stresse, je psychote facilement

* dans le train, je ne supporte pas que des gens laissent leurs sacs sur les sièges alors que d'autres sont debout

* je n'ai aucune volonté en ce qui concerne les beignets, gaufres ou pains au chocolat, par contre, j'ai arrêté de fumer quasiment du jour au lendemain

* je vais retourner à la piscine, si si, c'est prévu, un jour...

* je ne me lasse pas de regarder ma mini-zobette, mon plus grand trésor

* je ne me suis donnée qu'une bonne résolution à tenir pour 2012, aller au cinéma au moins 1 fois par mois avec Mr Zobette, mission accomplie jusqu'à présent !

 

chronicle-photo.jpgChronicle, film de mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'aie pas de regrets pour la paille, ça pique et ça gratte... Rien de glamour du tout ! ;)
Répondre
M
Je note Z, je note... ;o)
Répondre
Z
Perso je bois tes paroles ;-)<br /> L'important, c'est de se souvenir de plus de chose que toi.<br /> <br /> Note pour plus tard : chambrer Mr Zobette sur la paille
Répondre
A
Sympa ces 11 choses sur toi!<br /> Moi je trouve que tes collègues masculins ont l'air de retenir quand même ce que tu leur apprends, pas tout mais ça prend quand même!<br /> Félicitations d'arriver à tenir tes résolutions!!
Répondre