Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant d'aller dormir

4 Avril 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les lectures de Zobette

"Mais, maman, pourquoi y'a pas d'images dans tes livres ???" me demande toujours mini-zobette.

 

AvantAllerDormir.jpg

 

Images ou pas, celui-là pourrait se lire d'une traite. D'ordinaire, je peste que les soirées passent trop vite et qu'il faille se coucher pour ne pas avoir une tête de zombie le lendemain, mais là, j'étais pressée d'aller me glisser sous la couette pour reprendre ma lecture...

Et je remercie aussi Mr Zobette d'avoir apporté quelques sujet de discorde à la maison, cela m'a permis de faire celle qui va s'enfermer rageusement dans sa chambre, sauf qu'au lieu de ruminer la dispute, ben je bouquinais peinarde... iiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai lu et adoré ...<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Parce que les images, elles sont dans la tête et que celles là n'ont aucune contrainte autre que notre imaginaire ?
Répondre
B
Comme c'est bon d'avoir un livre si prenant sous la main. D'ailleurs ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé, je note donc !
Répondre
L
Ca me fait pareil en ce moment avec "La couleur des sentiments"... L'engueulade avec Monsieur en moins !<br /> Belle soirée ! Bizzz<br /> Céline, qui pense à toi mais qui manque de temps (il a fallu que je recommence pour que ça lui aille !!!)
Répondre
A
iii! trop fort de faire celle qui fait la tête pour lire, je vais faire pareil pour avancer sur ma couture!!
Répondre