Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la semaine du cinéma ou quoi ??!

19 Octobre 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Y'a des semaines comme ça, où on se focalise sur une chose et une seule, bah chez les Zobette, cette semaine, ça aura été le cinéma.

Avec Astérix, on a aimé l'humour so british... mais si on devait comparer les reines, c'est bien l'épisode avec la reine Cléopatre qui reste notre préféré...

Tous les espoirs sont permis, j'suis allée le voir seule hein, Mr Zobette a préféré un film d'homme avec un peu plus de testostérone... Au final, j'ai ri, j'ai pleuré, les 2 composantes pour que je passe un bon moment. Aucun regrêt donc.

AsterixServiceMajeste.jpg TousEspoirsSontPermis.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article