Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette

1 Juillet 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les coutures de Zobette

Pour un baby à venir prochainement, un ensemble haut en couleurs...



Le bavoir
Chouette02
Chouette03.jpg Chouette04.jpg
   
Le cube d'éveil
Chouette05.jpg Chouette06.jpg
Chouette07.jpg
 
La guirlande de fanions
Chouette08.jpg Chouette09.jpg
 
Le doudou "Mirette la chouette"
Chouette10.jpg Chouette11.jpg
Chouette12.jpg Chouette13.jpg
Chouette14.jpg

Patron de Mirette la Chouette home-made by Mr Zobette

Coton Hiboux from linnamorata, coton à pois orange from Mondial tissus

et feutrine from L'atelier des ABCdaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waouuu tout est superbe !!!!!<br /> C'est la maman qui a dû etre contente en recevant ça.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires !!! Ca fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment bravo !! Cet ensemble pour bébé, dont les couleurs sont formidablement bien choisies, est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta chouette!elle est très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouw, quel super ensemble!!!Il va être content ce petit bout (et ses parents alors!).Coup de coeur pour ta chouette! Merci pour ton passage sur mon blog et...à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout simplement magnifique! très jolie association de couleurs et choix de tissus super symap ! bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton hibou.Un petit troc ça te dirait ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est adorable! Et ce petit hibou qui sort de sa poce son couer, ouououou, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cet ensemble, j'adore le tissu hibou/chouette, c'est à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouh ! Très coloré et plein de peps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! j'adore !!<br /> il a bien de la chance ce bébé de recevoir tout ca !<br /> <br /> <br />
Répondre