Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les croissants du gouter

12 Avril 2014 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

CroissantConfiture01.jpg
CroissantConfiture02.jpg

 

3. Attendre patiemment le nez collé à porte du four...


CroissantConfiture03.jpg

 

5. Regarder l'assiette vide et se dire "Ah bon, y'en a déjà plus ???"

Et même que mini-zobette a apprécié ceux fourrés au chocolat, oh yeah !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum ça a l'air très bon!!
Répondre
Z
<br /> <br /> ca l'était !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Zobette, merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog. Je vois qu'on a la même passion pour les bijouteries :)<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien, j'ai aussi découvert ton univers !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens, j'avais complètement oublié que j'avais le kit à mini-croissants de chez tup! Voilà une bonne idée de goûter pour cet aprèm.
Répondre
Z
<br /> <br /> Il était bon le goûter ??<br /> <br /> <br /> <br />