Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rose, un coeur et des paillettes...

29 Février 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Défi'13

... tout pour plaire à mini-zobette !
CoeurFacette_01.jpg CoeurFacette_02.jpg
CoeurFacette_03.jpg
C'est un peu un feu d'artifice de couleurs, non ??!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha, ben oui, c'est complètement feu d'artifices, un feu d'artifices girly, bravo, beau défi :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu l'as fait ou tu l'as acheté ? J'adoooooooooore !!!! Superbe !<br /> Biz biz<br /> Céline
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'ai fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est sur ça doit lui plaire si je faisais ça a la mienne je serai la plus gentille des mamans du monde.....bravo
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais carrément que c'est un feu d'artifice ! et en plus ça brille... je suis fan !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli ce feu d'artifice de couleurs!
Répondre
Z
<br /> <br /> grâce à toi qui m'a donnée le thermocollant !!<br /> <br /> <br /> <br />