Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mai, fais ce qu'il te plait... #1

15 Mai 2013 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Mai1.jpg

# Suspendre quelques roses à ses oreilles

# Mettre un peu de couleur dans les assiettes

# Jouer à la princesse

# Dessiner et imaginer

# Avoir bien chaud lors d'une journée de grand soleil... si si, il y en a eu...

# Toujours dessiner et imaginer toujours plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummm ! J'aimerai savoir faire d'aussi jolis macarons ...
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais être honnête, ils ont été achetés.... bouh, pas bien hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont jolies tes BO... Très très gourmand ce mois de mai chez toi !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hum ces macarons ont l'air trop bons!
Répondre
Z
<br /> <br /> ils l'étaient !<br /> <br /> <br /> <br />
S
OUi ! c'est sûr !<br /> belle soirée (petite pause dans mes bricolages du jour ! hihiih !) bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> tu fais toujours des merveilles, je bave devant ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et en mai, change d'année... enfin pour moi... :(<br /> J'espère que tu vas bien ! Bises !!!<br /> Céline
Répondre
Z
<br /> <br /> oh... bon anniversaire alors !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />