Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Hello 2011 !

1 Janvier 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Qui dit nouvelle année, dit résolution, alors dans le désordre :

* se dire que prendre un an de plus très bientôt n'est pas une catastrophe

* terminer les en-cours avant de commencer de nouvelles choses

* rester calme, zen et détendue en toute circonstance

* se trouver une jolie maison et y faire son nid

* s'accorder plus de moments en amoureux avec Mr Zobette

* savourer chaque petit plaisir que la vie nous donne...

 

Hello2011
eh ben, c'est pas gagné !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une très belle année à toi et ta tribu... et oui, profiter de chaque instant de bonheur, je crois que c'est ça le secret ;O) ensuite, le reste se fait tout seul...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une belle et douce année pleine de créativité...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rester calme, zen et détendue en toute circonstance<br /> <br /> C'est celui là le pire non?!!! :-))<br /> bisous et que du bonheur en 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rester calme, zen et détendue en toute circonstance ! ... ça me laisse rêveuse ça !!!! mdr<br /> <br /> ... et si tu arrives à rester calme zen et détendue en prenant un an de plus très bientôt, ça serait gentil de me dire comment tu as fait ... je sens que je vais en avoir besoin ... très<br /> bientôt<br /> aussi !!<br /> <br /> Belle et Heureuse Année à Toi et à ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre