Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innover...

16 Mai 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

"Des madeleines au chocolat ?? c'est la première fois, dis donc..." me dit Mr Zobette.

  Ouais ouais, j'suis comme ça, je tente des choses méga ultra super folles...

Je pars d'une base gâteau au yaourt (la dernière fois, j'avais fait sensation...) je rajoute du chocolat fondu, au pif pour les proportions, je me dis que ça ne peut pas être mauvais...

Je remplis les moules, j'enfourne, mmhhh ça sent bon, ça monte, ça se colore...

J'en connais qui vont se régaler pour le goûter !

 

Je sors du four, je démoule, j'ai bien dit je démoule, allez je DEMOULE !

Eh eh, indémoulables...

 

Mr Zobette repasse par là "Y'a eu un souci avec les madeleines au chocolat ??". Oh ça va hein...

 

  Donc, pas de madeleine au chocolat pour le goûter, mais avec le reste de pate, un petit gâteau au yaourt au chocolat !

Et il y en a au moins une qui s'est régalée.

GateauYaourtChocolat01.jpg GateauYaourtChocolat02.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article