Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrite...

19 Mai 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Mini-Zobette ira à l'école à la rentrée prochaine ! à l'école... mon bébé....

 

Il a GRANDI mon bébé...

Ecole_Emilie.jpg

Emilie Jolie et Doudou

(mais si mini-zobette a un doudou, c'est encore qu'elle est un petit bébé, non ??!...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est une étape super importante ça. Chez les autres ça me prend aux tripes, j'ose pas imaginer quand ce sera le tour de mon baby...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je dis qu'ils sont des bébés jusqu'à... piou, au moins ça... Peut-être même plus !!!<br /> Courage !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhh oui ! sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, moi aussi j'ai effectué son inscription. mon dernier petit bébé va s'éloigner un peu plus ... Pff, ça passe trop vite ;)<br /> Courage, je compatis<br /> <br /> <br />
Répondre