Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me demande...

31 Décembre 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Je me demande si 2013 sera une belle année / Je me demande si mini-zobette est heureuse / Je me demande si je ne suis pas une trop mauvaise mère / Je me demande ce que serait ma vie si j'avais fait des choix différents / Je me demande quels choix je dois faire aujourd'hui / Je me demande si un jour j'arriverai à courir régulièrement avec plaisir / Je me demande quel est le prochain livre que je vais lire / Je me demande si Mr Zobette est heureux / Je me demande si la famille s'agrandira un jour / Je me demande quoi faire à manger pour ce midi / Je me demande si les tulipes que j'ai plantées seront belles / Je me demande ce que ça fait d'avoir 37 ans / Je me demande ce que fait le chat Blacky dehors la nuit / Je me demande ce que mini-zobette gardera comme souvenir de son enfance / Je me demande si je ne me demande pas trop de choses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite une très jolie année...<br /> Et pour ce qui est d'agrandir la famille, le petit bonheur arrive souvent quand on s'y attend le moins (dixit la petite minette qui nous rend la vie plus jolie et qui s'est aussi fait attendre ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil message !<br /> <br /> <br /> <br />
C
he bein! quelle remise en question! tu es comme nous toutes à te poser mille questions mais je crois que l'important c'est d'ETRE et de tout faire pour vivre heureuse et ne rien regretter plus<br /> tard!Et pis 37 ans c'est comme 36!un brin de sagesse en plus peut être...
Répondre
Z
<br /> <br /> non mais sage, soit ! mais c'est vieux non ??!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me demande si tu devrais pas arrêter de te poser de question...<br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je sais, j'essaye de m'améliorer !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite le Z !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te confirme tu te poses beaucoup de questions. Je suis sûre que 2013 sera une belle année pour toi je te le souhaite en tout cas.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! et pour toi aussi, une belle année !<br /> <br /> <br /> <br />