Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête des mamans

3 Juin 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Toute fière, le sourire aux lèvres,

mini-zobette est arrivée à mes côtés avec une rose et une grande enveloppe.

"Bonne fête Maman !!" elle m'a dit.

 

Je me suis dit "tiens bon, ne pleure pas... tiens bon !".

 

Mini-zobette m'a ouvert l'enveloppe et m'a sortie une magnifique carte et je me suis redit "tiens bon, ne pleure pas... tiens bon !"

FeteMaman01.jpg
FeteMaman02.jpg
   

Nous regardions toutes les 2 la carte, je gérais pas trop mal l'émotion, Mr Zobette me guettait du coin de l'oeil, attendant la larme, pour pouvoir rire de moi, une fois de plus... Mais je gérais, je pensais sortir indemme cette fois ci.

Et ça a basculé...

 

Mini-zobette s'est mise à réciter le petit poème... Oui, elle le savait par coeur ! Surement le premier poème qu'elle avait appris, et tout ça rien que pour moi...

FeteMaman03.jpg

 

J'avoue, précisément à cet instant là, les larmes ont coulé...

 

FeteMaman04.jpg

 

Bien entendu, Mr Zobette s'est moqué... Non mais, lui aussi il aura sa fête et sa surprise, et peut-être même qu'il sera aussi ému, et peut-être même aussi qu'il versera une petite larme, ouais, faut pas rêver non plus je sais bien...

Alors j'ai demandé à mini-zobette innocemment :

'Et vous préparez aussi des surprises pour la fête des papas ???".

 

Et elle m'a répondu : "Non, pas encore, Maman, on le fera quand ce sera la fête des papas".

 

Très bien, la vengence est un plat qui se mange froid... patience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout mimi. Bonne fête des mamans à toi !
Répondre
Z
<br /> <br /> et tu as vu la carte est fluo ! mère et fille dans le même thème !!!<br /> <br /> <br /> <br />