Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le décompte #2

1 Décembre 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Déco chambre

CalendrierAvent10_08.jpg
 
Se laisser prendre par la magie de Noêl...
CalendrierAvent10_05.jpg CalendrierAvent10_06.jpg
CalendrierAvent10_07.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo, il est chouette ton calendrier... Moi je n'ai même pas pris le temps d'en faire un!!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce calendrier de l'avent tout en simplicité !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tout en simplicité !<br /> <br /> <br /> et quel bonheur de voir les yeux émerveillés de ma puce en découvrant les surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />