Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais comment faire...

10 Octobre 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

... pour que le chocolat sourit ???

Oui, je veux que mon chocolat sourit, comme sur le bouquin de recettes, non mais !

 

CakeGouter02.jpg

 

La recette est simplissime, une sorte de quatre-quart, un vrai délice quoi

sauf que mon chocolat à moi, ben il tire un peu la tronche en bas...

CakeGouter01.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais sauf que pour qu'il sourit tu aurais du en faire 54792345… Sinon il y a toujours photoshop… Et puis les gâteaux qui font la tronche on les mange c'est tout ce qu'ils méritent non?
Répondre
Z
<br /> <br /> oh que oui, on les mange !!!!<br /> <br /> <br /> <br />