Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MFC - Private joke

16 Janvier 2013 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

Le jour de l'Epiphanie, nous faisions des sablés.

Alors le jour où nous faisons une galette des rois, on peut éviter la traditionnelle frangipane.

 

Mr Zobette a été intrigué 'Mais... c'est que de la pâte ??" genre t'as pas oublié la moitié des

ingrédients... Genre quoi... C'est mon genre de virer tous les trucs que j'aime pas dans une recette ?

Euh en fait oui iiii

Est-ce que ça l'a empêché d'engloutir la moitié ? Pas du tout !

 

Perso, j'ai ADORE... et j'ai juste pas mis la fleur d'oranger....

GaletteBisontine01.jpg GaletteBisontine02.jpg

Recette trouvée chez elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne sait pas comment elle a fini... (MFC bien sûr)
Répondre