Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mûre

11 Juin 2010 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les tricots de Zobette

"Alpaga, Plumette..." hurlaient, s'impatientaient, suppliaient les aiguilles.

 

Cela en devenait presque effrayant...

Qui sait ce que peuvent faire des aiguilles en manque d'alpaga plumette....

TrendyChale4_04.jpg

Hein, c'est vrai que c'est Effraaaaaaaaaaaaaaaaaaaayant !!

Pour ne courir aucun risque, j'ai cédé...

 
Alpaga Mûre / Plumette Mûre from La Droguerie, bien entendu...
TrendyChale4_01.jpg
TrendyChale4_02.jpg TrendyChale4_03.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as peut être habitué tes aiguilles au beau, au luxe... et voilà c'est fichu, elles détestent l'acrylique ! Normal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben, heureusement que je n'avais pas vu cette séance photo ! je serai sûrement accouru pour te sauver de ces aiguilles tueuses... en manque d'alpaga-plumette ! ;)<br /> Bisous ma femme !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il y a de quoi, ces pelotes sont superbes! Déjà des idées ou juste un achat coup de coeur en attendant l'inspiration?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme j'envie les personnes, comme toi, qui savent tricoter ...<br /> Moi, je n'ai jamais trouvé la patience de m'y mettre ...<br /> Et maintenant, je ne trouve plus beaucoup de temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre