Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On mange quoi ce soir ?!

6 Décembre 2013 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

GateauClaudine.jpg

"Mmh c'est quoi ce gâteau ?" me demande Mr Zobette.

Silence de ma part.

Il insiste. "Il y a quoi dedans ??"

Le silence se fait lourd.

Il se souvient enfin.

"Tu en avais déjà fait un, il y a très longtemps... c'est le gâteau avec que de la pâte !"

 

Je vous épargne les blagues du genre le plat est trop lourd, c'est que de la pâte compacte ce gâteau...

Mais, moi, je l'aime ce gâteau Claudine !

 

Et sinon, pour faire oublier ce mémorable gâteau à la pâte d'hier, on mange quoi ce soir ?!

Pizza.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, comment fait on pour lire la recette du gâteau Claudine svp ?<br /> <br /> je recherche cette recette depuis TRES longtemps, merci
Répondre
A
Il a l'air très bon ce gâteau!
Répondre
Z
<br /> <br /> te moque pas hein !! iii<br /> <br /> <br /> <br />