Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riz au lait

20 Février 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

Il faut crever du riz rond, rien que ça, ça aurait pu m'arrêter net, mais non, j'ai continué ! J'ai donc crevé le riz...

Il faut une gousse de vanille, et si elle vient directe de la Réunion, cela doit être bien meilleur, ça aussi, ça aurait pu m'arrêter net, la nostalgie de notre voyages de noces, aller farfouiller dans l'album photos du mariage... mais non, j'ai continué !

 

RizLait.jpg

Verdict :

Mini-Zobette est restée figée sur place après la 1ère cuillère avalée, elle n'en a pas pris de 2ème... 'pas bon, maman !'

Mr Zobette dit avoir aimé, même s'il regrette l'absence du caramel au beurre salé

Quant à moi, je me suis RE-GA-LEE !

 

Idée prise chez la Poule...Marabout Riz au Lait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bizarre cette réaction ...les miennes en redemandent mais je suis scrupuleusement MA recette (qui a fait ses preuves sur moi quand j'étais petite)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'adore le riz au lait... et j'adore en faire puisque je suis pratiquement la seule à en manger, ma Louise fait une tête affreuse dès la première bouchée, et son père ne dit rien, mange<br /> mais ne dit rien... ce qui veut tout dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non sans rire t'as crevé le riz ??!! Bon, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais sur ce coup là je crois qu'elle reviendra sur ces paroles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adooore le riz au lait ! J'en fait souvent !!!<br /> Je crois que j'avais mis la recette sur mon blog (par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire de crever le riz !!!)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miam ! moi j'adore le riz au lait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh, j'adooooooore ! J'en fais régulièrement, et parfois je remplace la vanille par du zeste d'orange, c'est délicieux aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as pas de chance, ou plutôt si, il y en a plus pour toi. Chez moi quand j'en fait, je fais double ration et je me sers en premier sinon ils ne m'en laissent pas ! Bouhou !<br /> Merci pour tes jolies messages chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Miam !<br /> et la réaction de Mini, c'est quelque chose qui arriverait immanquablement chez moi ça !<br /> <br /> <br />
Répondre