Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rrrôse ou bleue ?

2 Juillet 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

J'avais dit que je ne regarderai pas le mariage princier du rocher. Je l'avais dit...

Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai regardé et j'en ai profité pour initier mini-zobette...

Mr Zobette semblait quant à lui un peu dépité... et s'est réfugié au jardin.

 

Sur les gros plans, on ne voit que les épaules nues de la belle Charlène, mini-zobette, en toute logique, me demande si la princesse est nue...

"Non, elle n'est pas nue, elle a une belle robe ! Regaaaaaaaarde..."

 

Mini-zobette me répond qu'elle a aussi une culotte.

Aucun moyen de vérifier, mais c'est quasi sur que la belle Charlène porte une culotte !

 

"Une cu-y-otte RRrôse, hein maman ?"

 

"Ou bleue..." dit Mr Zobette. Mais il n'était pas dans le jardin lui ?!

Serait-ce un air moqueur que je vois sur son visage... car oui, je l'avoue, le jour de mon mariage, je portais une culotte bleue ! Et oui, il fallait quelque chose d'ancien, de neuf, de prêté et de bleu...

 

Mini-zobette était perdue, mais de quelle couleur était donc la culotte de la princesse...

Rose ou Bleue ??!!!!

 

Charlene.jpg

En tout cas, la laine qui m'a accompagnée était rouge !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est tout ? Mais je m'attendais à un rattrapage moi. Alors, il était comment ce mariage ? La soeur de la mariée, la reine. Ah non, c'est un autre ! J'ai loupé, elle était belle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle était belle, comme toutes les mariées non ??!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ton com' !<br /> Pffuufff ces hommes...ils sont toujours là où il faut pas !!<br /> Elle a quel âge Mini Zobette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mini-zobette vient d'avoir 3 ans<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> brrr ! je ne sais !<br /> en tout cas joli ouvrage en cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli ouvrage... je passe mon temps à le faire, défaire, refaire et redéfaire... il est maudit !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />