Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'entrainer encore et encore...

15 Juin 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

  Qui dit anniversaire, dit gâteau pour mettre les bougies dessus.

Pour les petits doigts de mini-zobette, je privilégie les petits gâteaux.

Après les madeleines, muffins ou macarons, je rêvais de bouchées au chocolat !!

J'ai donc cherché un peu, trouvé une recette alléchante sur le papier, fait plusieurs essais...

 

Totalement validé par mini-zobette, ouf !!!

MiniBouchees01-copie-1.jpg MiniBouchees02.jpg
Et sinon demain, y'a les copines et copains de l'école qui débarquent à la maison... aie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Happy 4 à mini Zobette !<br /> <br /> Merci pour mon sac !!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je valide la recette!<br /> Et là j'ai trop faim en voyant ça!<br /> Bon courage pour le gouter de demain!
Répondre