Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!

16 Septembre 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

Ok, ok, ceux qui connaissent cette réplique sont surement aussi "jeunes" que moi...

Mais sinon, on va pas se mettre à parler des âges, on va pas déprimer davantage hein.

Parlons muffins... aux mûres et liqueur de rose (bon sans liqueur de rose car j'en ai pas en fait, et j'suis pas

sure d'aimer, donc on s'en passera très bien !)

 

Mais mûres, j'ai et aussi framboises tiens donc...

MuffinMureFramboise02.jpg MuffinMureFramboise01.jpg
MuffinMureFramboise04.jpg MuffinMureFramboise03.jpg
J'ai tendance à penser que comme l'assiette s'est vidée à la vitesse de la lumière, c'est qu'ils devaient être bons...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si ils sont bons, mais ils sont très beaux !
Répondre
A
Ils ont l'ait tres bons en tout cas!
Répondre