Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoportrait mitigé...

29 Mai 2012 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur Zobette

Le livre était posé là, sur la table, il était l'heure que j'aille prendre mon train, j'avais fini la veille mon dernier bouquin, bref, j'ai emporté avec moi "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" de Haruki Murakami.

Le train a démarré, j'ai commencé à lire, sans grande conviction, juste par curiosité, pour découvrir ce livre que ma soeur avait conseillé et offert à Mr Zobette.

 

Autoportrait.jpg

Au cours de la lecture, je me suis demandée pourquoi je le lisais, et puis j'ai continué car je n'aime pas ne pas finir un livre, je me dis toujours qu'à la page suivante, il peut avoir un rebondissement, un truc inattendu...

 

Dans ce cas présent, le rebondissement, le truc inattendu, je les attends toujours en fait.

Je ne suis pas adepte de la course à pied, loin de là, et je n'avais jamais lu de Murakami.

Du coup, je suis moyennement tentée par lire un autre de ces bouquins, mais peut-être est-ce une erreur ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne connais que de nom cet auteur, mais je me laisserais bien tenter par 1Q84 (j'adore les bons gros pavés).<br /> Cela dit, je comprends, quand on se force une fois à terminer un bouquin, on n'a pas trop envie de retenter l'expérience avec un autre du même auteur...
Répondre
Z
<br /> <br /> je tenterai surement mais plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je n'ai pas lu tous les livres de cet auteur mais j'ai beaucoup aimé "la fin des temps" et "kafka sur le rivage".<br /> Bonne lecture !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de tes conseils !!<br /> <br /> <br /> <br />