Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête de Noël de l'école

9 Décembre 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Comment dire... C'est avec une grande émotion que j'ai assisté à la fête de l'école de mon bébé...

NON, NON, de ma grande fille, car à 3 ans 1/2, on ne peut plus parler de bébé, hein...

 

J'ai donc versé ma petite larme quelques heures avant le "show", sous les rires de Mr Zobette...

J'ai encore versé une petite larme quelques minutes avant le "show", mais celle-là, j'ai réussi à la camoufler à Mr Zobette. Il avait déjà bien assez ri...

 

Et mini-zobette est entrée en scène...

Elle m'a cherchée du regard et m'a sourie en me faisant un signe de la main....

et j'ai senti mon coeur se serrer de fierté... Mon bébé....

 

Nous sommes rentrés les bras chargés de merveilles !

FeteNoel01.jpg

FeteNoel02.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben que des merveilles!<br /> Au moins tu as un bougeoir pour la déco de table de Noël.<br /> <br /> Il est rigolo le calendrier.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui la table de Noêl sera toute jolie !<br /> <br /> <br /> et le calendrier est déjà sur le frigo, prêt pour la nouvelle année !!!<br /> <br /> <br /> la photo de mini-zobette avec le St Nicolas est aussi sur le frigo iiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoooooooore le calendrier !!! :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui il est bien réussi, il est sur le frigo, prêt pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> <br />