Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sablés de Noël

11 Décembre 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les goûters de Zobette

Noël spirit encore et toujours, avec cette fois les sablés, à déguster sans aucune modération.

Mini-zobette a adoré les faire, les a goûtés mais s'est arrêtée à la première bouchée,

me tendant le reste du sablé...

 

Comme c'est dommage... on va être obligés de se sacrifier avec Mr Zobette et de tous les manger...

Trop dur !

SablesNoel01.jpg SablesNoel02.jpg
SablesNoel03.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle s'applique bien la p'tite puce et ça a l'air délicieux!
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ils étaient délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
arff, mini zobette n'aime pas les sablés ?! comment est-ce possible...si j'en fais à la maison,la demi heure qui suit la sortie du four, c'est foutu, y en a plus (je dois en mettre quelques uns de<br /> côtés pour réussir à me goinfrer un peu).
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pas grave, nous en avons plus pour nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle a l'air super appliqué c'est mignon ! J'ai pu lire ton article sur le spectacle il y avait une grosse pub de merde devant ;(
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elle a bien aimé faire les sablés !<br /> <br /> <br /> elle aime beaucoup aussi surveiller que l'eau des pates ne déborde pas, sa mère ayant tendance à faire déborder hum hum<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca y est j'ai faim!<br /> Et tu m'as donné envie de faire des sablés!
Répondre
Z
<br /> <br /> oups pardon...<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum ils ont l air pas mal bon.....
Répondre
Z
<br /> <br /> ils l'étaient.... il n'en reste plus !<br /> <br /> <br /> <br />