Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celle qui culpabilise et qui veut se rassurer...

3 Avril 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Tout sur mini-zobette

Comme toute maman qui se respecte, je culpabilise.

Je culpabilise de travailler et d'imposer à mini-zobette des semaines longues chez la nounou

Je culpabilise de m'accorder des moments rien qu'à moi et de devoir la laisser en dehors du travail

Je culpabilise de devoir punir et sévir, en fait non, je ne culpabilise pas pour ça, j'ai des principes, j'y crois, c'est pour son bien...

Je culpabilise de ne pas être très patiente certains soirs et de crier sur mini-zobette

Je culpabilise de pas faire suffisamment de dessin, puzzle ou autre jeux par manque de temps

Je culpabilise de culpabiliser en fait !!

 

Entre autre, mini-zobette aime beacoup dessiner et de mon côté, j'aime beaucoup la regarder et écouter les histoires qu'elle s'invente en dessinant...

 

D'abord, toute calme, mini-Zobette "écrit"...

Artiste01.jpg

 

Puis, l'inspiration devient plus forte que tout... et la folie créatrice s'empare de mini-zobette...

Artiste02.jpg

 

"Et si tu dessinais un bonhomme ?"

mini-zobette s'exécute, une tête, des yeux, plein d'yeux en fait, un bras, un autre bras parfois très long, une jambe et une autre jambe...

Artiste03.jpg

et qu'on ne me dise pas que l'un des bonhommes est noir et que cela est le signe que ma mini-zobette est mal dans sa peau hein...

Je suis une maman rassurée (et fière), ma mini-zobette sait dessiner des bonhommes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle t'en voudras pas ta Zobette, je te vois comme une maman parfaite moi !! Bravo pour ces jolis bonhommes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pleine de créativité, comme Maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'oubliais : ce qui compte plus que tout , c'est qu'on les aime de tout notre coeur et ça aussi il faut leur dire ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh que oui, on les aime !<br /> <br /> <br /> et j'adore quand mini-zobette me dit qu'elle m'aime... là je fonds... iii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et puis surtout elle sait écrire !!! trop forte mini Zobette ! j'ai les mêmes principes que toi, et je peux te rassurer en t'annonçant que ça marche (je vois le résultat sur mes 2 grandes...) et<br /> puis parfois, même quand on ne travaille pas, on peut crier sur ses enfants et s'accorder du temps en dehors de leurs heures d'école... en culpabilisant un peu... enfin : j'adore les bonshommes des<br /> tous-petits ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre