Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vroum Vroum

6 Avril 2011 , Rédigé par Zobette Publié dans #Les bijoux de Zobette

Je n'aime pas les mecredis, voilà c'est dit !

 

En fait, avant je les aimais bien les mercredis, c'était un day off, je le passais avec mini-zobette, on allait se ballader, elle faisait du toboggan, on jouait à la poupée et aux petites voitures, on lisait des livres, on chantait, on dansait même, on faisait des gateaux, elle faisait la sieste ce qui me laissait quelques heures de répit...

bref c'était chouette...

 

Et un jour, les chouettes mercredis se sont arrêtés...

 

Alors, aujourd'hui, je jouerai toute seule avec mes petites voitures au poignet, devant mon écran, à tapoter sur mon clavier... pfff !

BoutonsBois_BraceletBreloques01-copie-1.jpg
Pour être honnête, il y a aussi eu des mercredis avec des colères et des cris... mais ceux là, ils sont oubliés...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On ne se souvient que du Meilleur ... et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vois ca roule quand meme le mercredi avec tes voitures! Bon je crois qu'on va devoir mettre en place des ateliers pour nous changer les idées et nous motiver le mercredi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />